KAPUNKA

53 RUE SAINT SAUVEUR, 75002 PARIS 2

Avis KAPUNKA

Pouvez-vous être promu du tout dans KAPUNKA?

Que voulez-vous savoir sur KAPUNKA ?

KAPUNKA et LE VILLAGE MONTORGUEIL donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de KAPUNKA. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, en BELKIZ, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans KAPUNKA voisine. C'est vrai?

Est-il vrai que KAPUNKA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

KAPUNKA est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que KAPUNKA?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de KAPUNKA?

Est-il déjà arrivé que dans KAPUNKA le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de KAPUNKA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Salut! Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur l'entreprise KAPUNKA? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions du travail?

Nous attendons les actualités des salariés. Quelqu'un a de nouvelles infos sur KAPUNKA, car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

KAPUNKA Questions fréquentes