KARA SAVAS

L’expérience de l’utilisateur avec KARA SAVAS n’est pas vérifiée
18 T AVENUE ANATOLE FRANCE, 10000 TROYES
L’expérience de l’utilisateur avec KARA SAVAS n’est pas vérifiée

Avis KARA SAVAS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise KARA SAVAS.

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que KARA SAVAS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur KARA SAVAS ?

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en BCNS ou en KARA SAVAS?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? KARA SAVAS ou BCNS?

Il y a l'autre entreprise près de KARA SAVAS, SUPERJET. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en KARA SAVAS? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

KARA SAVAS nettoie les maisons et les appartements?

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

estelle

Je regarde KARA SAVAS et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

elisabeth

18 T AVENUE ANATOLE FRANCE, 10000 TROYES. KARA SAVAS a récemment changé de siège.

estelle

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Est-ce que vous avez des infos comment va cette entreprise de Troyes? J'aimerais savoir si la voiture de fonction est proposée par eux.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez KARA SAVAS? Votre opinion est importante! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi sur l'entreprise?