MENON AUTOMOBILES

2 RUE DE LA REPUBLIQUE, 41120 CORMERAY
Automobile

Avis MENON AUTOMOBILES

D'autres entreprises paient plus que MENON AUTOMOBILES ?

Que voulez-vous savoir sur MENON AUTOMOBILES ?

Delphine Debruyne
Date de l'expérience: 2021-10-22

Très sérieux ! Très gentils et humains. Ce qui est rare de nos jours. Très professionnels et efficaces . Rien à dire. Mise à part mille mercis. J'y reviendrais. Enfin un garage digne de ce nom !

Enzo

Je suis content de lire votre commentaire, mais comment ils sont par rapport à la concurrence ? Il faut attendre combien pour prendre un RDV ? Merci

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en MENON AUTOMOBILES ou en CARROSSERIE PICHON?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans CARROSSERIE GIRAUDEAU est plus faible que dans MENON AUTOMOBILES?

MENON AUTOMOBILES a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Nous avons également LA MATHAUDE, la question du changement ressemble-t-elle à MENON AUTOMOBILES?

carla

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

emma

530700996 - voici le numero qui est sur https://www.garage-menon-cellettes.fr/ de MENON AUTOMOBILES

carla

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

Bonsoir, quelles sont vos opinions sur MENON AUTOMOBILES? Est-ce que qqn peut me recommander le travail chez eux? J'attends vos réponses, merci d'avance.

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur MENON AUTOMOBILES provenant d'employés sur MENON AUTOMOBILES. Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

MENON AUTOMOBILES Questions fréquentes