Avis MENON AUTOMOBILES
Cormeray
2 RUE DE LA REPUBLIQUE, 41120 CORMERAY
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Céline
Vous avez des infos sur le travail chez MENON AUTOMOBILES ? Ça fait un moment qu'on n'a pas entendu parler d'eux.
Delphine Debruyne
Date de l'expérience: 22-10-2021
Très sérieux ! Très gentils et humains. Ce qui est rare de nos jours. Très professionnels et efficaces . Rien à dire. Mise à part mille mercis. J'y reviendrais. Enfin un garage digne de ce nom !
Pascal
Qui a mieux géré les périodes de rush : MENON AUTOMOBILES ou ABF AUTO ?
Céline
Nous attendons les actualités des salariés. Quelqu'un a de nouvelles actualités sur MENON AUTOMOBILES, car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises