Avis Karare Group

La société a été notée 45 fois avec la dernière note le 2020-10-26 16:50:02 avec la moyenne 4 étoiles
mohamed

THERMO KING offre aux employés non seulement un salaire, mais aussi voiture de fonction. Est-ce similaire dans Karare Group?

dylan

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 400 € à 12100 €. Karare Group peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

michael

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme consultante? Comment est-ce réellement

alexandra

Oui, consultante reçoit un bon salaire.

michael

ça vaut le coup de savoir, merci.

laurent

Avez-vous l'opinion au sujet de Karare Group de Toulouse?

Assistante Commerciale voulait à nouveau dans Karare Group!

Le 2020-11-27 une autre annonce de Karare Group est apparue. Ils cherchent à nouveau Assistante Commerciale.

Le recrutement pour Comptable dans Karare Group a recommencé.

antonin

La banque Société Générale a connu une chute importante à la Bourse. Il a été relevé que pendant le deuxieme trimestre de cet année la société a perdu presque 1,26 milliard d'euros, presque 4 fois de plus qu'au premier trimestre. Selon le directeur général, Frédéric Oudéa, la société continue à s'adapter aux réalités du monde marqué par la pandémie Covid-19.

J'ai entendu qu'Oudéa a changé son équipe pour lutter mieux avec la crise

claude

Hmmm, je pense qu'il devrait mieux chercher qn qui prendrait le poste à lui

zoé

Est-ce que l'entretien pour le poste assistant commercial en Karare Group est-il difficile? Faut-il parler bien anglais?

fabien
Offres d'emploi récemment ajoutées en Karare Group

Opérateur / Opératrice de saisie, RESPONSABLE DU CONTRÔLE DE GESTION (H/F), Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

FE

Salut! Si vous avez des questions sur Karare Group, je peux répondre.

PP

Comme assistante de gestion je gére le planning et le suivi des contrats, garantie l'établissement des déclarations administratives et attestations diverses. Le salaire est de 1583 €.

Andréa

j'ai trouvé un super boulout au post de consultant d’agences intérim et emploi. Karare Group m'as accompagné depuis le début du proccès de recrutement jusau'à la fin de contrat. Je suis très contente de mon expérience avec cette agence :)

admin

La discussion Karare Group n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles infos sur le travail là-bas? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

fabien

Les employés de Karare Group sont-ils exposés à la contraction de COVID-19 sur le lieu de travail?

Karare Group recrute pour des postes: