KARATE CLUB ETIOLLES TIGERY

4 RUE DU MAT D ARTIMON, 91250 TIGERY
Sport et loisirs

Avis KARATE CLUB ETIOLLES TIGERY

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de KARATE CLUB ETIOLLES TIGERY ?

Que voulez-vous savoir sur KARATE CLUB ETIOLLES TIGERY ?

Date de l'expérience: 2022-11-01

Très bon club avec des professeurs compétents et de haut niveau

Roselyne

salut, est-ce que je peux inscrire mon fils chez eux ? Il a deux ans ou c'est très tôt ? Merci d'avance

Pour avoir pratiqué dans ce club,je suis d’accord avec cet avis

Jules

@ anonyme, tu pourrais me dire si les gens qui bossent chez eux, ce sont des professionnels ? Tu penses qu'ils peuvent apprendre beaucoup ?

Quelle entreprise est mieux gérée: SARL PAUWELS ou KARATE CLUB ETIOLLES TIGERY à proximité?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que KARATE CLUB ETIOLLES TIGERY offre de meilleurs avantages sociaux que FOOT CLUB ST GERMAIN ST PIERRE?

jeremy

Je ne peux en aucun cas contacter KARATE CLUB ETIOLLES TIGERY. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

jonathan

4 RUE DU MAT D ARTIMON, 91250 TIGERY, était à https://www.karate-etiolles-tigery.com/ la société.

jeremy

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur https://www.karate-etiolles-tigery.com/.

Comment prend-il soin des employés de KARATE CLUB ETIOLLES TIGERY pendant la pandémie du COVID-19?

Où puis-je inscrire mon enfant aux activités sportives, dans KARATE CLUB ETIOLLES TIGERY ou FOOT CLUB ST GERMAIN ST PIERRE?

Dois-je payer pour devenir membre de KARATE CLUB ETIOLLES TIGERY ou est-ce gratuit?

J'ai entendu parler que les salariés de KARATE CLUB ETIOLLES TIGERY à Tigery profitent d'un environnement de travail bienveillant et productif... Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous comment est le travail chez KARATE CLUB ETIOLLES TIGERY? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs. Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail!

KARATE CLUB ETIOLLES TIGERY Questions fréquentes