KARISMATIK

Aulnay-sous-Bois
Arts, culture et divertissement

Avis KARISMATIK

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez KARISMATIK ?

Que voulez-vous savoir sur KARISMATIK ?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de KARISMATIK? Sinon, que fait cette entreprise?

Je suis tellement satisfait de service! Ma note 2! Quel est votre avis?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en KARISMATIK ou en KYGEL THEATRE?

KARISMATIK vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de KARISMATIK. Quelqu'un peut le confirmer?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans ARTS MURS ou dans KARISMATIK?

Est-ce que KARISMATIK s'occupe également des activités individuelles des artistes ou des groupes?

L'entreprise BAYI est à proximité, elle traite du même secteur que KARISMATIK?

Quelles conditions financières KARISMATIK propose aux candidats pour commencer?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

Bonne nouvelle pour ceux qui voudraient postuler chez KARISMATIK .Vous pouvez consulter les détails de leur nouvelle offre d’emploi sur optioncarriere.

Vous pouvez influencer le marché du travail en ce moment. Ajoutez une opinion sur KARISMATIK et notez cet employeur. Plusieurs personnes attendent votre commentaire.

KARISMATIK Questions fréquentes