Avis KARISMATIK

KARISMATIK vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Laisser un commentaire à propos de KARISMATIK

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en KARISMATIK ou en KYGEL THEATRE?
J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de KARISMATIK. Quelqu'un peut le confirmer?
Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans ARTS MURS ou dans KARISMATIK?
Est-ce que KARISMATIK s'occupe également des activités individuelles des artistes ou des groupes?
Voulez-vous devenir Développeur Drupal (H/F)? Postulez pour ce poste à Paris.
Scrum Master - KARISMATIK recrute actuellement pour ce poste.
KARISMATIK recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Développeur PHP / MySQL / Freelance!
Développeur Fullstack - KARISMATIK recrute actuellement pour ce poste.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise KARISMATIK. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de KARISMATIK sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

L'entreprise BAYI est à proximité, elle traite du même secteur que KARISMATIK?
Quelles conditions financières KARISMATIK propose aux candidats pour commencer?
Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?
Bonne nouvelle pour ceux qui voudraient postuler chez KARISMATIK .Vous pouvez consulter les détails de leur nouvelle offre d’emploi sur optioncarriere.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez KARISMATIK. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez KARISMATIK

Vous pouvez influencer le marché du travail en ce moment. Ajoutez une opinion sur KARISMATIK et notez cet employeur. Plusieurs personnes attendent votre commentaire.