KARL STORZ SE UND CO KG

Rosny-sur-Seine

Avis KARL STORZ SE UND CO KG

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise KARL STORZ SE UND CO KG ?

Que voulez-vous savoir sur KARL STORZ SE UND CO KG ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux est l'un des domaines d'activité de KARL STORZ SE UND CO KG. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que KARL STORZ SE UND CO KG s'occupe de commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux?

Sans doute, dans KARL STORZ SE UND CO KG, ils paient plus cher pour commencer que dans HERBARONI? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Savez-vous si KARL STORZ SE UND CO KG a des valeurs similaires à celles de CAP GAMMA?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de KARL STORZ SE UND CO KG ou I DENTIX?

Est-ce que qqn de vous peut me donner plus d'infos sur KARL STORZ SE UND CO KG à Rosny-sur-Seine? je pense d'envoyer mon CV à cette entreprise. J'aimerais savoir quelle est la raison de cette note - 3/5

mélanie

Est-ce que les employés de KARL STORZ SE UND CO KG ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

céline

Oui, l'entreprise KARL STORZ SE UND CO KG investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Rosny-sur-Seine le font un peu moins

mélanie

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Avez-vous de nouvelles informations sur le travail? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail chez KARL STORZ SE UND CO KG!