ETABLISSEMENT THERMAL DE SAINT AMAND

32 AVENUE DE L OPERA, 75002 PARIS 2
SIREN: 394787311 SIRET: 39478731100023 Téléphone: +33 3 27 48 25 00
Autres activités de service

Avis ETABLISSEMENT THERMAL DE SAINT AMAND

D'autres entreprises paient plus que ETABLISSEMENT THERMAL DE SAINT AMAND ?

Que voulez-vous savoir sur ETABLISSEMENT THERMAL DE SAINT AMAND ?

Devem450
Date de l'expérience: 2022-12-03

Pire expérience de ma vie

Guy

Votre avis fait vraiment peur pourquoi selon vous, ils sont si mauvais ? Merci pour votre confirmation

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Errkfndkz
Date de l'expérience: 2022-05-17

La direction vire les hommes en période d’essai des que de nouvelles femmes peuvent arriver dans l’entreprise

Jules

C'est la direction qui est mauvaise et pas vous?

Où est le graphique le plus flexible? Dans ETABLISSEMENT THERMAL DE SAINT AMAND ou dans TOM S PNEUS, qui est à proximité?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise TOM S PNEUS est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en ETABLISSEMENT THERMAL DE SAINT AMAND?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en CAMPING LES TERRASSES D HARROBIA qu'en ETABLISSEMENT THERMAL DE SAINT AMAND ?

Les nutritionnistes ont de la chance d'obtenir un emploi dans la société ETABLISSEMENT THERMAL DE SAINT AMAND?

chloé

Comment est le recrutement pour le poste kinésithérapeute ici? Difficile d'y accéder?

jeremy

ETABLISSEMENT THERMAL DE SAINT AMAND est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

chloé

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Bonsoir, est-ce que ETABLISSEMENT THERMAL DE SAINT AMAND à Paris est ouverte?

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans ETABLISSEMENT THERMAL DE SAINT AMAND?

Les employés de ETABLISSEMENT THERMAL DE SAINT AMAND prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant coronavirus?

Avez-vous des actualités sur la société ETABLISSEMENT THERMAL DE SAINT AMAND? Partagez vos connaissances avec nous.

ETABLISSEMENT THERMAL DE SAINT AMAND Questions fréquentes