KAROSTAR

70 AVENUE VICTOR HUGO, 93300 AUBERVILLIERS

Avis KAROSTAR

Combien l'entreprise KAROSTAR paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur KAROSTAR ?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en KAROSTAR ou en FIFIGIRL?

Est-il vrai qu'en PREMIATA SRL, contrairement à KAROSTAR, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

commerce de gros de chaussures fait-elle partie de KAROSTAR? Sinon, que fait cette entreprise?

commerce de gros d'articles en fourrure fait-elle partie de KAROSTAR? Sinon, que fait cette entreprise?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans KAROSTAR pour l'épidémie? Je veux y postuler.

Le travail chez KAROSTAR est-il plus intéressant que celui chez LMJ COMPAGNIE? Qu'est-ce que vous en pensez?

Pourriez-vous me dire si les produits vestimentaires de l'entreprise KAROSTAR sont-ils de bonne qualité?

theo

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de KAROSTAR. Quelqu'un va m'aider?

heloise

Appeller KAROSTAR c'est la meilleure solution. Récemment, ils ont changé leur siège social.

theo

Je ne savais pas, merci pour l'information.

Bonsoir, est-ce qu'il y a qqn qui travaille actuellement chez KAROSTAR? Pouvez-vous recommander cette entreprise?

Comment est le travail chez KAROSTAR , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise! Votre opinion compte!

KAROSTAR Questions fréquentes