KASHMIR LOUNGE

181 AVENUE DE SAINT ANTOINE, 13015 MARSEILLE 15
Restaurants et services alimentaires

Avis KASHMIR LOUNGE

Combien l'entreprise KASHMIR LOUNGE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur KASHMIR LOUNGE ?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en TRATTORIA NAPOLI qu'en KASHMIR LOUNGE. Est-ce vraiment comme ça?

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, KASHMIR LOUNGE ou TRATTORIA NAPOLI? Partagez vos opinions s'il vous plait

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à PIZZA SAINT MITRE qu'à KASHMIR LOUNGE. Comment est-ce vraiment

Est-ce que KASHMIR LOUNGE a perdu de nombreux clients à cause de virus

Salut !! J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/101CCMP publiée 2020-05-20. Malheureusement il n'y a pas beaucoup d'informations sur cette entreprise. Est-ce qu’égalité professionnelle Femme-Homme y existe ? Merci de votre aide :)

Je voudrais travailler chez KASHMIR LOUNGE de Marseille. Quelles sont des opinions sur cette entreprise?

Pense-vous que KASHMIR LOUNGE propose de bonnes conditions de travail? Parlez et aidez les autres à gérer leur carrière.

loic

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de KASHMIR LOUNGE?

clement

loic

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

KASHMIR LOUNGE Questions fréquentes