KAWAII PLACE

38 RUE DES POSTES, 59000 LILLE
Évaluation 4.6/5
L’expérience de l’utilisateur avec KAWAII PLACE n’est pas vérifiée

Avis KAWAII PLACE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise KAWAII PLACE.

4.6

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que KAWAII PLACE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur KAWAII PLACE ?

Julie
Date de l'expérience: 2023-02-08

Parfait ! Rien à redire

Date de l'expérience: 2021-03-18

Piercing au septum au top - ponctuel, professionnel, très clair dans les explications etc. Suivi impeccable !

Matheo

C'est pas pour quelqu'un qui est normal

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-07-13

Question aux employés:
Top top

jordan

J'ai une question. Après le stage , y a-t-il une chance d'être embauché en tant que consultant ? C'est la fin du travail après le stage ?

Que disent les salariés au sujet de la direction chez KAWAII PLACE ?

Au top

Caroline

quelles conditions doivent être remplies pour rejoindre votre équipe

les activités des studios de tatouage et de perçage corporel fait-elle partie de KAWAII PLACE? Sinon, que fait cette entreprise?

KAWAII PLACE essaie-t-elle de protéger ses employés contre coronavirus?

Audrey

10- ainsi, j’évalue le patron de KAWAII PLACE. Il semble que le rythme de travail chez KAWAII PLACE soit Très rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je pense que 10 est la meilleure évaluation pour l’équipe de KAWAII PLACE Ma journée au travail dure 4-8 heures. Je ne sais pas si KAWAII PLACE va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 10. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. La direction chez KAWAII PLACE ? Ma note globale : très bien * Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 10 sur 10.

KAWAII PLACE a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez MONSIEUR BARNABE MONS voisine ?

Quelles sont vos opinions sur la liste de prix dans l'entreprise KAWAII PLACE?

Écrivez ce qui se passe actuellement chez KAWAII PLACE. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire. Nous attendons de nouvelles infos sur les offres d'emploi!