KAYA CONSTRUCTION

Montboucher-sur-Jabron
SIREN: 821339371 SIRET: 82133937100014 Téléphone: +33 4 75 51 71 30

Avis KAYA CONSTRUCTION, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise KAYA CONSTRUCTION ?

Que voulez-vous savoir sur KAYA CONSTRUCTION ?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans CAVET PICODONS et dans la KAYA CONSTRUCTION suivante?

KAYA CONSTRUCTION a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec virus?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en KAYA CONSTRUCTION, y a-t-il aussi des jours comme ça en BIOBATIS?

bruno

Quelle adresse est une adresse e-mail de contact KAYA CONSTRUCTION, car j'en vois plusieurs.

tony

Il est donné sur http://kaya-construction.fr/. Ils ont un courant, kayaconstruction@orange.fr

bruno

En fait, je l'ai déjà. Merci.

Est-ce que vous recherchez un travail stable? Grâce à notre entreprise, vous aurez l'opportunité de profiter de nombreux avantages. Veuillez lire notre nouvelle offre d'emploi disponible du 2021-02-02 ici:https://www.indeed.fr/company/KAYA-Construction/jobs/Assistant-Direction-e3d3d973f90dc0c4?fccid=cd27e07995abff29&vjs=3

Juste à côté de KAYA CONSTRUCTION se trouve ALLIANCE VISION. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui travaille actuellement chez KAYA CONSTRUCTION? J'ai besoin de plus d'informations sur cette entreprise. Je serai reconnaissant de votre réponse.

KAYA CONSTRUCTION recrute récemment pour des postes :

Commercial H/F, Maçon coffreur H/F

La société KAYA CONSTRUCTION fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans la discussion. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail là-bas?

L'entreprise KAYA CONSTRUCTION recrute à nouveau pour le poste de Maçonne.

Chez KAYA CONSTRUCTION, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chef De Chantier.

KAYA CONSTRUCTION Questions fréquentes