KAYALI

Saint-Barthélemy-Lestra
SIREN: 419269253 SIRET: 41926925300011

Avis KAYALI

Est-ce-que l'entreprise KAYALI a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur KAYALI ?

préparation de plaques et matrices pour estampage ou impression en relief fait-elle partie de KAYALI? Sinon, que fait cette entreprise?

Pourriez vous me renseigner est-ce que KAYALI emploie aux mêmes conditions que LIMBUS STUDIO?

KAYALI donne le contrat de travail dès les premiers jours et CUSTOM IT après la période d'essai. C'est vrai?

J'ai entendu dire que préparation de plaques et matrices pour estampage ou impression en relief est l'un des domaines d'activité de KAYALI. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en PAPIERS DE SOI qu'en KAYALI?

Pouvez-vous utiliser le service et préparer des brochures pour l'impression?

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez KAYALI. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

Pouvez-vous recommander le travail chez KAYALI? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi dans cette entreprise? Est-ce difficile sans la connaissance de l'anglais?

Nous attendons les actualités des utilisateurs. Quelqu'un a de nouvelles infos sur KAYALI, car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

KAYALI Questions fréquentes