KAYENTIS

Gif-sur-Yvette
Services de TI

Avis KAYENTIS, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de KAYENTIS ?

Que voulez-vous savoir sur KAYENTIS ?

Date de l'expérience: 2023-10-29

Excellent, expérience souhaitée au sein du groupe

Baptiste
Date de l'expérience: 2019-09-17

Comment vous trouvez la société KAYENTIS à Meylan comme employeur. Ça peut être super intéressant s'il y a ici des informaticiens qui ont travaillé déjà aussi pour une autre société pour qu'ils puissent comparer.

Le taux de salaire de 300 € à 7100 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans KAYENTIS?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: KAYENTIS ou CROISIX?

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 400 € à 7800 €. KAYENTIS peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous utilise le service apec pour trouver un emploi à Meylan? Je cherche un travail au poste de chef de produit marketing avec l'anglais

Savez-vous KAYENTIS de Meylan? Est-ce que des Programmeur H/F sont actuellement recherchés?

Le travail dans KAYENTIS est bon pour ceux qui parlent bien anglais

mohamed

Savez-vous dans quelle fourchette les bénéfices de chef de produit marketing ici chez KAYENTIS baissent? Apparemment plus ou moins de 100? Au total, aussi mauvais que j'ai gagné récemment, ce ne sera nulle part.

Si vous vous avez une expérience solide dans le management d’équipe, de formation initiale Chef de projet clinique, ARC, Data Manager, ou Pharmacien. Vous avez une solide expérience dans le domaine des essais cliniques, vous avez idéalement une connaissance du domaine des eCOA, vous êtes orienté service et client, L’organisation et la rigueur sont des qualités essentielles pour vous, vous avez l’esprit d’équipe, et un excellent relationnel - rejoignez l'équipe KAYENTIS. La connaissance de anglais serait un atout.

Quels avantages et inconvénients de KAYENTIS pouvez-vous nommer?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur les conditions chezKAYENTIS, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

Nouveau recrutement chez KAYENTIS. anglais est l'une des exigences.

KAYENTIS a rendu disponible Ingénieur à nouveau le 2022-10-27.

KAYENTIS Questions fréquentes