KEEMIA

L’expérience de l’utilisateur avec KEEMIA n’est pas vérifiée
Évaluation 1.7/5
L’expérience de l’utilisateur avec KEEMIA n’est pas vérifiée

Avis KEEMIA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise KEEMIA.

1.7

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que KEEMIA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur KEEMIA ?

Des bras cassés
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-01-02

Malhonnêtes avec les employés et les clients

le travail d'un manutentionnaire implique souvent des horaires de travail inhabituels. le manutentionnaire de KEEMIA travaille-t-il selon des horaires réguliers ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Les personnes travaillant dans VAPE STORE reçoivent mutuelle en plus de leur salaire. Est-ce que KEEMIA l'assure aussi?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez KEEMIA? Votre opinion est importante!

Salut à tous, Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec KEEMIA. L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour les conseils.

L'employeur de KEEMIA prend-il au sérieux la situation causée par virus? Je voudrais savoir.

Un grand avantage pour KSB SAS est qu'il donne "remboursement transport". L'entreprise KEEMIA attire-t-elle également les employés de cette manière?

Des entreprises similaires à proximité paient entre 200 € et 3200 €. Et combien on peut obtenir dans KEEMIA? C'est aussi bien?

anaïs

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que assistant de communication. On dit qu'ils donnent remboursement transport. C'est vrai ?

richard

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et remboursement transport attractif.

anaïs

Super bien, alors je postulerai.

Les responsabilités pour le poste de Assistant évènementiel (H/F) Stage de 6 mois à partir de Jan... sont les suivantes elle imagine, conçoit et met en place des opérations terrains de promotion de marques et de produits : street-marketing, roadshows, animation commerciale, médias tactiques, affichage mobile…

Une très bonne chef et lieu de travail équipe de travail plutôt sympa.

Bonjour!Vous cherchez un travail à Toulouse? Contactez-moi.

récemment j'ai trouvé une offert de travail chez KEEMIA à Nantes

Nous assurons aux employés à Rosny-sous-Bois une remboursement transport. Chez nous, vous serez bien payés.

Pensez-vous que tous les chefs recoivent remboursement transport chez KEEMIA?

Chez KEEMIA, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149KGVQAssistant(e) Responsable Clientèle (H/F).

KEEMIA recrute pour le poste de Offre N° 148ZBDZRégisseur / Régisseuse D'évènementiel. Voyez si vous répondez aux exigences.