KELLERSIGN

6 RUE EIFFEL, 67840 KILSTETT
SIREN: 308219070 SIRET: 30821907000023

Avis KELLERSIGN

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise KELLERSIGN ?

Que voulez-vous savoir sur KELLERSIGN ?

J'ai entendu dire que préparation des cylindres : la gravure de cylindres pour la reproduction de gravures est l'un des domaines d'activité de KELLERSIGN. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise a le plus d'expérience dans la préparation de documents pour l'impression, KELLERSIGN ou PAUL BILLER FOURMI ROUGE?

Ils disent que le recrutement dans KELLERSIGN est légèrement plus difficile que dans PAUL BILLER FOURMI ROUGE. Est-ce vraiment le cas?

Le ATELIER MECANIQUE GENERALE WINTZ juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme KELLERSIGN?

Pouvez-vous utiliser le service et préparer des brochures pour l'impression?

J'avais une question sur les situations stressantes au travail à Kilstett et comment je les ai gérées. Enfin, elle m'a informé qu'elle m'envoyait des tests pour lesquels j'avais 72 heures à résoudre et elle s'est arrangée pour que j'aie une courte conversation avec un locuteur natif deux jours plus tard.2

Quelqu'un dans KELLERSIGN est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

Est-il vrai que KELLERSIGN s'occupe de préparation des cylindres : la gravure de cylindres pour la reproduction de gravures?

didier

J'aimerais connaître le capital social de KELLERSIGN, vous savez ce que c'est?

nicolas

120 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

didier

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Depuis plusieurs mois je suis un client fidèle de KELLERSIGN de Kilstett. J’aime bien leur professionnalisme et une ambiance décontractée qui y règne.

KELLERSIGN - connaissez-vous personnellement cette entreprise? Est-ce qu'il y a beaucoup de benefits?

Pourquoi avez-vous décidé de devenir un salarié de KELLERSIGN? Ajoutez un commentaire sur cet employeur. Le marché du travail attend votre commentaire.

Offre N° 150TXYXOPERATEUR/OPERATRICE SUR COMMANDE NUMERIQUE (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans KELLERSIGN.

KELLERSIGN Questions fréquentes