Kelly Financial Ressources

Puteaux
Ressources humaines

Avis Kelly Financial Ressources, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise Kelly Financial Ressources travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur Kelly Financial Ressources ?

Laëtitia
Date de l'expérience: 2019-07-20

un bon endroit pour débuter la carrière, beaucoup dépend d'équipe aussi, il faut s'adapter parfois. Sinon rien de spécial à signaler, une bonne culture d'entreprise, un bon encadrement et conditions de travail

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise Kelly Financial Ressources a-t-elle fourni à ses employés?

steven

Je travaille comme comptable et je gagne 200. Est-ce que Kelly Financial Ressources est meilleure à cet égard?

sabrina

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 200 ici non plus.

steven

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me donner des informations comment va Kelly Financial Ressources?

Kelly Financial Ressources recrute récemment pour des postes :

GESTIONNAIRE SINISTRES ENTREPRISES H/F VIENNE, Gestionnaire Sinistres Matériels Auto CDI - H/F, GESTIONNAIRE CONTRATS ASSURANCE VIE H/F - EMPLOI ASSURANCE (30k € a 33k €/an)

Aidez les personnes intéressées par l'emploi chez Kelly Financial Ressources. Écrivez comment est l'emploi dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

Kelly Financial Ressources recrute actuellement un nouveau Data Controller Officer Paris 13Eme 75 H/F. C'est peut-être toi?

Kelly Financial Ressources recherche actuellement un Comptable.

Kelly Financial Ressources Questions fréquentes