KELLY SERVICES SUISSE SA

Neuchâtel-Urtière
SIREN: 537483307 SIRET: 53748330700014 Téléphone: +41 32 733 33 63
Conseils et services aux entreprises

Avis KELLY SERVICES SUISSE SA

Quand paye Kelly Services ?

Que voulez-vous savoir sur KELLY SERVICES SUISSE SA ?

Lulu
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-02-15

Gestion des ressources humaines interne désastreuse . On vous juge sans vous connaître. Ça change de direction tout les 5 minutes. Turnover très élevé. Aucune cohésion sociale. Pas de soutien, enfin je ne vous recommande pas de bosser pour cette équipe la vous méritez sûrement mieux. J'ai passé de belles années avant ce changement de direction en 2022 mais je ne me reconnais plus depuis ses changements il etait préférable que nous nous séparions.

Valentin

J'ai toujours pensé que c'était une bonne société. Vous dites qu'on juge une personne sans la connaître. Pourriez-vous en donner un exemple pour mieux capter de quel type de comportement il s'agit ?

Est-il vrai que KELLY SERVICES SUISSE SA s'occupe de les activités des bureaux locaux et régionaux?

Selon vous dans quelle entreprise, KELLY SERVICES SUISSE SA ou SOCIETE DES COMMERCES TOURISTIQUES, les employés se sentent mieux?

Depuis 2020-01-20, vous pouvez facilement appliquer chez nous: https://fr.jooble.org/desc/-5605430060365648249

Est-il vrai que ANAIK par opposition à KELLY SERVICES SUISSE SA offremutuelle?

Est-il vrai que KELLY SERVICES SUISSE SA s'occupe de les activités de gestion des filiales?

KELLY SERVICES SUISSE SA a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec la pandémie du coronavirus?

samuel

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste automaticien dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

martine

Non, des questions basiques. L'avantage est que KELLY SERVICES SUISSE SA appelle toujours le candidat.

samuel

En effet C'est vraiment important, merci.

Je voudrais savoir si KELLY SERVICES SUISSE SA accepte des personnes pour des stages?

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez KELLY SERVICES SUISSE SA, est-elle difficile?

Bonjour, je cherche des gens qui travaillent actuellement chez KELLY SERVICES SUISSE SA. Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise?

KELLY SERVICES SUISSE SA recrute récemment pour des postes :

CHARGES D'AFFAIRES (H/F), Responsable de la Dynamique Offre F/H, Metrologue 3 d H/F

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur KELLY SERVICES SUISSE SA ? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

KELLY SERVICES SUISSE SA Questions fréquentes