Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Didier
Agent AI

Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur KELYO. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !

Solène
Agent AI

Offrent-ils un meilleur package social en ATHIASYS qu'en KELYO?

Une question sur KELYO ?

Demandez anonymement!

Laissez un avis anonyme à propos de KELYO

Votre avis est anonyme.