Avis KEOLIS PORTE DE L ISERE

Y a-t-il des prises électriques dans les moyens de transport?
Quelles sont les exigences de KEOLIS PORTE DE L ISERE par rapport aux chauffeurs?

Que voulez-vous savoir sur KEOLIS PORTE DE L ISERE ?

Actuellement, la plupart des gens utilisent des billets de train sur leur téléphone. C'est pratique et confortable. Cependant , la SNCF change en remplaçant le carton par un ticket de caisse. Ils expliquent qu'il s'agit d'une solution pour des raisons environnementales.
Quel format du billet préférez-vous ? Voir les résultats
J'ai 50 ans et je n'ai pas utilisé de billets papier depuis longtemps.
Pendant la pandémie, tous ont constaté une réduction significative de la circulation sur les routes. De nombreuses personnes travaillaient à domicile et le couvre-feu empêchait de sortir le soir. Actuellement, le trafic est revenu à ce qu'il était avant la pandémie. D'autre part, les agences de es agences de transport en commun sont un gros problème. Quel sera leur avenir ? c'est vrai qu'il n'y a presque plus d'emplois en centre-ville maintenant
xavier
moi, je travaille au centre-ville
Le nouveau décret est entré en vigueur. La surveillance vérifiera la porte de masques dans le transport en commun « les véhicules ou les espaces accessibles au public et affectés au transport public de voyageurs ». La recherche sera menée à des fins statistiques. est-ce légal?
karine
Ils font ce qu'ils veulent
mutuelle comme dans KEOLIS PORTE DE L ISERE cède-t-il aussi à EVOLUTRANS?
KEOLIS PORTE DE L ISERE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Apparemment RHONE ALPES PROPRETE, qui est proche, KEOLIS PORTE DE L ISERE emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?
Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 200 € à 3500 €. Combien KEOLIS PORTE DE L ISERE peut offrir?
Combien de cours par jour en moyenne doit faire un employé embauché par KEOLIS PORTE DE L ISERE?
Salut! Est-ce qu'il est difficile d'obtenir un emploi chez KEOLIS PORTE DE L ISERE sans d'expérience? Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail dans cette entreprise?
Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur le travail chezKEOLIS PORTE DE L ISERE, il n'y a pas beaucoup d'opinions.
Travailler en tant que conducteur est assez difficile, mais je l'aime vraiment et je le recommande.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise KEOLIS PORTE DE L ISERE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans KEOLIS PORTE DE L ISERE sont: mutuelle. Vérifiez les autres conditions de travail chez KEOLIS PORTE DE L ISERE.
Où est située KEOLIS PORTE DE L ISERE?
L'adresse actuelle de KEOLIS PORTE DE L ISERE est AVENUE DU LEMAND, 38090 VILLEFONTAINE. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de KEOLIS PORTE DE L ISERE.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour conducteur?
L'entreprise a publié une offre d'emploi le 2020-04-09. Consultez plus d'informations sur KEOLIS PORTE DE L ISERE.
Quelles entreprises sont impliquées dans des activités similaires?
Les sociétés similaires à KEOLIS PORTE DE L ISERE sont [TRANSDEV BASSIN D ARCACHON], [M D TRANSPRESTIGE] et [RF DRIVE]. KEOLIS PORTE DE L ISERE avis
KEOLIS PORTE DE L ISERE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Conducteur!
Alternant(e) En Ressources Humaines H/F - KEOLIS PORTE DE L ISERE recrute actuellement pour ce poste.
En KEOLIS PORTE DE L ISERE ils ont actuellement besoin de Chargé De Communication.
Conducteur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans KEOLIS PORTE DE L ISERE.

Avis sur les réunions - les réunions dans KEOLIS PORTE DE L ISERE sont-elles efficaces ?
Les utilisateurs connaissent-ils KEOLIS PORTE DE L ISERE ?

Avis sur les produits KEOLIS PORTE DE L ISERE
Comment vos produits ou services tarifaires de KEOLIS PORTE DE L ISERE ?

Gains dans la position de chargé de communication chez KEOLIS PORTE DE L ISERE - exigences typiques : maitrise du pack office et d’outils d’infographie, poste à pourvoir immédiatement, information complémentaire, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?