KERA SERVICES

Sotteville-lès-Rouen
SIREN: 819217662 SIRET: 81921766200025

Avis KERA SERVICES

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise KERA SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur KERA SERVICES ?

Date de l'expérience: 2024-01-26

Une société à l'écoute, excellent rapport qualité prix du matériel et un service après-vente soucieux de ses clients.

À votre avis, KERA SERVICES ou MONSIEUR MATTHIEU SALIN offre un meilleur niveau de service?

J'ai entendu dire que KERA SERVICES offre aux employés une meilleure assurance-vie que QUE PUIS JE POUR VOUS. C'est vrai?

Est-il vrai que KERA SERVICES s'occupe de les travaux de ferronnerie décorative?

remise en état des lieux après travaux fait-elle partie de KERA SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? KERA SERVICES ou MONSIEUR MARC SCHABA? Quel est votre avis?

les travaux de ferronnerie décorative - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de KERA SERVICES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous ce qui se passe dans l'entreprise maintenant? Faites-nous savoir comment est le travail chez KERA SERVICES. Votre opinion compte!

Est-ce que le recruteur de l'entreprise KERA SERVICES est-il arrivé en retard pour un entretien ?

KERA SERVICES Questions fréquentes