KERALAN RESTAURATION

Plouzané
SIREN: 520642224 SIRET: 52064222400015
Restaurants et services alimentaires

Avis KERALAN RESTAURATION, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de KERALAN RESTAURATION ?

Que voulez-vous savoir sur KERALAN RESTAURATION ?

Près de KERALAN RESTAURATION est CENTRE COMMERCIAL CARREFOUR, quelle entreprise offre un emploi plus stable?

L'entreprise KERALAN RESTAURATION est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que CENTRE COMMERCIAL CARREFOUR?

KERALAN RESTAURATION prévoit-elle un licenciement pour cause de la pandémie?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de KERALAN RESTAURATION. Quelqu'un peut le confirmer?

Quel est l'aspect de la coopération avec les étudiants de KERALAN RESTAURATION? Prêt à embaucher? Il y a des offres sur le site: indeed?

valerie

Quant à vendeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de KERALAN RESTAURATION ?

Quelqu'un de vous sait quelles sont des exigences pour obtenir la position d' employé drive dans cette entreprise? Savez-vous quel est le salaire moyen par mois? J'attends votre réponse.

KERALAN RESTAURATION recrute récemment pour des postes :

Préparateur(trice) de commandes DRIVE (1 600 € - 1 700 € par mois), vendeur(se) rayon poissonnerie, PREPARATEUR (trice) LIVREUR DRIVE (1 590 € - 1 700 € par mois)

KERALAN RESTAURATION recrute récemment pour des postes :

Commis / Commise de cuisine (H/F) (10.03 €/heure), COMMIS / COMMISE DE CUISINE (H/F) (18k €/an)

Quoi de neuf chez Keralan? Nous comptons sur votre opinion et les dernières nouvelles concernant cet employeur.

Offre N° 149HKJXEmployé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de KERALAN RESTAURATION.

Dans KERALAN RESTAURATION, recherchez finalement Second De Cuisine.

KERALAN RESTAURATION Questions fréquentes