KERANGAL & CLEMENCEAU

RUE LE GUEN DE KERANGAL, 35061 RENNES CEDEX 3
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis KERANGAL & CLEMENCEAU

KERANGAL & CLEMENCEAU paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur KERANGAL & CLEMENCEAU ?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? KERANGAL & CLEMENCEAU ou LE CLOS MERMOZ?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? KERANGAL & CLEMENCEAU ou LES ENFANTS DU MILLENAIREà proximité?

KERANGAL & CLEMENCEAU a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans KERANGAL & CLEMENCEAU sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans KERANGAL & CLEMENCEAU ou dans LE CLOS MERMOZ?

karine

Le président a changé dans l'entreprise dans KERANGAL & CLEMENCEAU?

aurore

Oui, la direction n'a pas changé dans KERANGAL & CLEMENCEAU depuis plusieurs années.

karine

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

Est-ce que quelqu'un sait que KERANGAL & CLEMENCEAU recherche des candidats? Savez-vous quels sont des avantages du travail chez eux? Combien peux-je gagner par mois? Merci d'avance pour vos commentaires.

Est-ce que, selon vous, KERANGAL & CLEMENCEAU est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre opinion. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un travail dans cette entreprise.

KERANGAL & CLEMENCEAU Questions fréquentes