LA FRANCAISE DE TUYAUTERIE

SIREN: 410519763 SIRET: 41051976300032
Évaluation 2.7/5

Avis LA FRANCAISE DE TUYAUTERIE

2.7

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LA FRANCAISE DE TUYAUTERIE ?

Que voulez-vous savoir sur LA FRANCAISE DE TUYAUTERIE ?

sacha
Date de l'expérience: 2024-03-01

entreprise de confiance, tarif reduit, intervention rapide

kiwidu94
Date de l'expérience: 2023-08-04

Mon ami est passé par eux, c'est un carnage...plafond cramé par la soudure des tuyaux, carrelage cassé...du travail d'amateur pour un devis excessivement cher qui plus est.....loin du professionnalisme vanté par les retours d'expérience des avis google......Il est clair que je ne passerai jamais par eux si d'aventure j'avais un pb de plomberie

Ghislaine

Bonjour, je suis navré est-ce la première fois que votre ami faisait recours à cette société?
Cordialement.

L'entreprise HAUT DE CHAUSS est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans LA FRANCAISE DE TUYAUTERIE?

LA FRANCAISE DE TUYAUTERIE ou DMULTIPLE LA BRIQUETERIE sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

Est-ce queLA FRANCAISE DE TUYAUTERIE à proximité HAUT DE CHAUSS recrute-t-elle aussi fréquemment?

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans LA FRANCAISE DE TUYAUTERIE?

Savez-vous une entreprise de Blendecques qui s'occupe du recrutement?

LA FRANCAISE DE TUYAUTERIE Questions fréquentes