
Avis AMIANTE ET FORMATION (CFA NORD)
Escaudain
RUE DES ENTREPRENEURS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Mickael
Date de l'expérience: 30-03-2026
Très bonne formation avec très bon formateur Jean Paul Chatelain merci encore pour se savoir fait que tu nous a apris.30
Florent
Quels aspects de la formation ont été les plus bénéfiques ? Des exemples concrets des techniques apprises peuvent-ils être partagés ?
Colette
AMIANTE ET FORMATION (CFA NORD) ou SYNNHPRO : où le mot "équipe" prend tout son sens ?
Pascal
Eh bien, quoi de neuf chez AMIANTE ET FORMATION (CFA NORD), car le topic est sans nouvelles. Nous attendons de nouvelles informations.
Villes voisines