KERDILES

ZONE INDUSTRIELLE DE KERBRIAND, 29610 PLOUIGNEAU
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis KERDILES

Combien l'entreprise KERDILES paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur KERDILES ?

Heline
Date de l'expérience: 2022-05-18

Bichon frise

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de KERDILES ou de BERTHIE M ET TARTARI D?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, KERDILES ou SCI DU 79 81 AV D CASANOVA?

KERDILES aimerait être le meilleur employeur sur le marché. Aidez-la à l'atteindre. Ajoutez votre opinion honnête sur cette entreprise.

Bonjour à tous. Nous recherchons des employés actuels qui peuvent être interrogés sur l'entreprise. Les conditions de travail sont-elles correctes ? L'entreprise propose-t-elle des promotions ? La réunion de recrutement est-elle stationnaire ? L'employeur forme-t-il les nouveaux employés? Merci beaucoup.

KERDILES a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en SCI DU DOMAINE DES CACODEAUX par opposition à KERDILES?

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

Bonsoir, je suis en train de chercher un nouvel emploi, connaissez-vous bien KERDILES? Est-ce que qqn de vous travaille dans cette entreprise? Combien vous pouvez gagner chez eux?

KERDILES Questions fréquentes