KERSEA

QUAI ERNEST RENAUD, 44100 NANTES
SIREN: 395139652 SIRET: 39513965200097
Transport et logistique

Avis KERSEA

Est-ce-que l'entreprise suivi administratif des dossiers groupes en B2B et B2C a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur KERSEA ?

Date de l'expérience: 2022-06-04

Salaire

Marc

Et quel salaire serait sufisant pour toi ?

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? KERSEA ou CHIOCCA CROISIERES?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, KERSEA ou L AUTRE CROISIERE?

Dites-moi l'équipe chez KERSEA compte combien de personnes? Et chez EMERAUDE EMOTIONS?

KERSEA propose régulièrement des promotions aux passagers?

julie

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans KERSEA?

coralie

Non, l'entreprise KERSEA ne se soucie absolument pas du développement de ses employés. Vous pouvez travailler pendant des années et vous serez toujours au même endroit.

julie

Je suis désolé de lire ceci. Mais merci de me le faire savoir.

Bonsoir, je voudrais changer mon travail actuel, je suis intéressé par une offre d'emploi pour le travail chez KERSEA. Pouvez-vous recommander cette entreprise? Merci pour vos commentaires.

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans KERSEA?

Avez-vous travaillé chez KERSEA? Décrivez votre travail. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

KERSEA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chargé De Communication.

KERSEA est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Agent / Agente D'accueil Touristique pour la première fois.

KERSEA Questions fréquentes