KERVALIS ARMOR

Trémorel
SIREN: 384153862 SIRET: 38415386200022

Avis KERVALIS ARMOR

Il y a une formation régulière des employés à KERVALIS ARMOR?

Que voulez-vous savoir sur KERVALIS ARMOR ?

Bob
Date de l'expérience: 2021-04-23

Question aux employés:
Bien au global

Il y a une autre entreprise autour de KERVALIS ARMOR, BREIZH ELECTRICITE DEPANNAGE SERVICE. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

L'entreprise SARL BOULANGERIE GUEHO est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans KERVALIS ARMOR?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de KERVALIS ARMOR?

KERVALIS ARMOR, ou INSAY offre-t-il une assurance collective?

Elisa

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 7. À mon avis, le rythme de travail chez KERVALIS ARMOR peut être décrit comme Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Je pense que 7 est la meilleure évaluation pour l’équipe de KERVALIS ARMOR Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. J’évolue les compétences de mes collègues à 6. Je travaille chez KERVALIS ARMOR depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : bien. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez KERVALIS ARMOR sur 7 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

lola

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en KERVALIS ARMOR, en tant que assistant qualité, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

aurélie

Chez KERVALIS ARMOR, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

lola

C'est dommage, je pensais que dans KERVALIS ARMOR est différent.

Est-ce que vous savez si tous les animateurs doivent parler l'allemand au travail? Les autres exigences sont vous avez une expérience d’au moins 2 ans dans l’industrie, idéalement en, d'analyse, le sens pratique et l’aisance relationnelle seront les incontournables pour votre, réussite à ce poste, animateur qhs ou similaire: 2 ans?

Est-ce que quelqu'un de vous connait les gens qui travaillent chez KERVALIS ARMOR? Je voudrais obtenir la position d' animateur. Je parle l'allemand

Est-ce que tous les animateurs doivent parler l'allemand chez KERVALIS ARMOR? Merci pour des informations.

Est-ce que KERVALIS ARMOR offre les boissons chaudes et fraîches pour ses employés?

Je suis le client de KERVALIS ARMOR depuis longtemps et je suis très satisfait

KERVALIS ARMOR? Il n'y a pas encore de commentaire, mais il est temps de le changer. Ajoutez une opinion, parlez et notez cet employeur. Changez le marché du travail avec nous.

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez KERVALIS ARMOR? Paiements à temps?

Publiez des commentaires sur KERVALIS ARMOR ! Nous nous demandons ce qui se passe avec le travail chez eux.

KERVALIS ARMOR Questions fréquentes