BEAUTY KELLY

Quincy-sous-Sénart
Autres activités de service

Avis BEAUTY KELLY

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez BEAUTY KELLY. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur BEAUTY KELLY ?

Laetitia
Date de l'expérience: 2022-09-15

Commandé poudre compact de la marque ART DECO arrivé cassée dans l'emballage! Envoi non soigné , produit emballé dans une simple enveloppe postale en carton sans aucune autre précaution et pourtant frais de port de 6.50€ payé!!! J'ai expédié un message au service clientèle qui nie le fait des produits endommagés dans emballage et cela malgré les photos envoyées! JE NE RECOMMANDE DONC VRAIMENT PAS CE SITE DE COMMANDE! A EVITER A TOUT PRIX!!!

Étienne

Ne vous ont ils jamais répondu jusqu'ici ? Qu'avez vous fait du produit endommage ?

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de BEAUTY KELLY. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que BEAUTY KELLY s'occupe de l'épilation?

Y a-t-il une différence dans l'offre PANTOS LOGISTICS FRANCE et BEAUTY KELLY? Je sais que les employés PANTOS LOGISTICS FRANCE obtiennent tickets restaurants et ceux de BEAUTY KELLY?

Est-il vrai que BEAUTY KELLY s'occupe de l'épilation?

BEAUTY KELLY vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Qu'est-ce que j'aime le plus dans BEAUTY KELLY? C'est le personnel professionel, tickets restaurants et le logement

Le taux de salaire de 800 € à 2400 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans BEAUTY KELLY?

Je sais qu'il y a une entreprise F L P G près de BEAUTY KELLY. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Toujours, il n'y a trop d'infos sur BEAUTY KELLY. Savez-vous ce qui se passe? Votre opinion est importante!

Chez BEAUTY KELLY vous pouvez compter sur une bonne ambiance et des avantages comme tickets restaurants.

BEAUTY KELLY Questions fréquentes