KEY LARGO

CORNICHE BONAPARTE, 83150 BANDOL
SIREN: 491664363 SIRET: 49166436300018 Téléphone: +33 4 94 29 46 93
Hospitalité et tourisme

Avis KEY LARGO

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez KEY LARGO ?

Que voulez-vous savoir sur KEY LARGO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans KEY LARGO comme dans ZWILLING?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans KEY LARGO ou dans L AUBERGE DES PLATANES? Quelle sont vos expériences?

Les employés de KEY LARGO suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant virus SARS-CoV-2? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

jonathan

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme réceptionniste en hôtellerie? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

sara

Actuellement, KEY LARGO n'effectue aucun processus de recrutement.

jonathan

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

BIBA FRANCE II a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que KEY LARGO?

Le prix de l'hébergement dans KEY LARGO est-il également le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner?

Quels départements recommandez-vous dans l'entreprise KEY LARGO à Bandol?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles infos car la discussion sur les conditions chezKEY LARGO, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

Attention, nouvelle offre de KEY LARGO! Ils recherchent Réceptionniste, prouvez!

KEY LARGO Questions fréquentes