KEY PERFORMANCE CONSULTING

55 RUE SAINT FERREOL, 13001 MARSEILLE 1
SIREN: 529035701 SIRET: 52903570100018 Téléphone: +33 1 87 39 11 54
Conseils et services aux entreprises

Avis KEY PERFORMANCE CONSULTING

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise KEY PERFORMANCE CONSULTING ?

Que voulez-vous savoir sur KEY PERFORMANCE CONSULTING ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Amandine
Date de l'expérience: 2020-12-22

Bonne entreprise, peu d’employés sur le site d’Aix en Provence mais l’ambiance et le professionnalisme sont au rendez-vous.
Le client est visiblement leur priorité, autant que le bien être de leurs employés.
A la recherche de professionnel en BI, data analyse et sous les solution d’ERP ?
Allez y à la recherche d’une bonne entreprise pour travailler? Postulez !

Mehdi

Bonjour, connaissez-vous peut-être leur succursale à Marseille ? Le travail est aussi bon ?

Consultant sap
Date de l'expérience: 2019-12-19

C'est une blague cette societe ils vois prennent dès que contrats et vous jettent rapidement ensuite. Allez chez des leader sérieux financierement

Xavier
Date de l'expérience: 2019-09-25

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais me préparer pour un processus de recrutement à l’entreprise : KEY PERFORMANCE CONSULTING (Marseille). Quelles sont les étapes suivantes? Merci beaucoup.

Dans KEY PERFORMANCE CONSULTING comme dans HEZARD & ASSOCIES une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Tout le monde sait que les languages étrangères sont les atouts considérables pendant le processus de recrutement, est-ce que selon vous peut-on dire la même chose sur certains logiciels bureautiques ? Lesquels ? Peut-être sap ?

Bonjour, j'ai une question aux personnes qui travaillent en tant que consultant. Quelle est la réalité au ce poste ? Est-ce que vous regrettez d'avoir choisi ce parcours professionnel ?

heloise

Pouvez-vous dire si 529035701 de cette KEY PERFORMANCE CONSULTING est à jour?

Les consultant, seriez-vous intéressés par contrat de travail temporaire?

J'ai entendu dire que AQUILA RH offre aux employés mutuelle, dans KEY PERFORMANCE CONSULTING, vous en avez aussi?

KEY PERFORMANCE CONSULTING donne-t-il une chance de gagner de 200 € à 6700 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

Quelle méthodologie de gestion utilise KEY PERFORMANCE CONSULTING en ses consultations?

Bonsoir, j'aimerais savoir quelles sont des conditions du travail chez KEY PERFORMANCE CONSULTING. Est-ce que qqn peut recommander le travail chez eux?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Marseille qui peuvent affecter KEY PERFORMANCE CONSULTING?

KEY PERFORMANCE CONSULTING recrute récemment pour des postes :

Consultant Senior Fonctionnel CRM / Salesforce (H/F), Consultant SAP BI H/F (H/F), Consultant Technique CRM / Salesforce (H/F)

Avez-vous quelque chose d'intéressant à dire sur KEY PERFORMANCE CONSULTING? Si oui, ajoutez un commentaire à propos de cette entreprise et surprenez nous tous. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

Ils offrent un recrutement au poste Consultant Power Bi / MSBI F/H chez KEY PERFORMANCE CONSULTING a Lyon

Attention! Un autre recrutement pour le poste Consultant! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

KEY PERFORMANCE CONSULTING Questions fréquentes