KH PLOMBERIE CHAUFFAGISTE

447 AVENUE DE LA COSTIERE, 30600 VAUVERT
SIREN: 788952059
L’expérience de l’utilisateur avec KH PLOMBERIE CHAUFFAGISTE n’est pas vérifiée

Avis KH PLOMBERIE CHAUFFAGISTE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise KH PLOMBERIE CHAUFFAGISTE.

Qui peut faire des travaux de plomberie ?

Que voulez-vous savoir sur KH PLOMBERIE CHAUFFAGISTE ?

VeroB
Date de l'expérience: 2023-11-15

Compétence Efficacité Enthousiasme Honnêteté
M’a évité des dépenses inconsidérées (remplacement de la chaudière) en remplaçant une pièce de la chaudière . A amélioré le circuit d’eau du chauffage. Toutes ces réparations se sont faites en quelques heures. Le chantier a été laissé très propre. Le devis a été revu à la baisse car moins de difficultés que prévues .
Je recommande vivement KH car c’est quelqu’un de rare vu ses nombreuses qualités.

Aymeric

Je suis très heureux pour vous; est-ce que vous savez si ils ont un SAV toujours réactifs en cas de besoin?

Est-il vrai que KH PLOMBERIE CHAUFFAGISTE s'occupe de l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés)?

Pas loin ,il se trouve EHPAD LES PROVINCES DU NORD. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de KH PLOMBERIE CHAUFFAGISTE?

J'ai entendu dire que l'installation de conduits est l'un des domaines d'activité de KH PLOMBERIE CHAUFFAGISTE. Quelqu'un peut le confirmer?

D'après vous les prix chez KH PLOMBERIE CHAUFFAGISTE et chez VALLE JEAN YVES sont-ils compétitifs?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi chez KH PLOMBERIE CHAUFFAGISTE? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.