KHEIRON

9 RUE DES OTAGES, 60500 CHANTILLY
Services de TI

Avis KHEIRON

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise KHEIRON pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur KHEIRON ?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En KHEIRON ou en ADIZEN?

J'ai entendu dire que dans GLOBAL, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans KHEIRON. C'est vrai?

Apparemment, dans FEELING FORMATION, ils paient mieux que dans KHEIRON voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

KHEIRON contrôle-t-elle la situation causée par la pandémie du COVID-19? De quelle manière?

Voyez comment nous travaillons et rencontrez notre équipe fantastique. On vous attend dans la ville Chantilly. - KHEIRON

Avez-vous été recruté par KHEIRON? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

roger

Je voudrais savoir si KHEIRON est un détaillant de produits?

maurice

Vérifiez l'étendue de leurs services sur leur http://kheiron.fr/. KHEIRON propose de nombreux services.

roger

Vous avez raison. J'appelle KHEIRON. J'espère que quelqu'un décroche le téléphone.

Quelles sont vos opinions sur les conditions de travail chez KHEIRON? êtes-vous satisfait du salaire?

Quelles sont les actualités chez KHEIRON? Depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant de salariés.

KHEIRON Questions fréquentes