KHO TAO

Bray-Dunes
SIREN: 481939031 SIRET: 48193903100011

Avis KHO TAO

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que KHO TAO est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur KHO TAO ?

Est-il vrai qu'il existe un meilleur système de bonus dans KHO TAO qui est proche de LES IDEES CREATIONS?

J'ai entendu dire que les activités des galeries d'art commerciales est l'un des domaines d'activité de KHO TAO. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que KHO TAO s'occupe de vente au détail d'objets d'art?

L'entreprise KHO TAO est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que MADAME BENEDICTE BERA?

Pourriez-vous nous dire quels outils KHO TAO vous offre et quels LA CABINE DE PLAGE?

commerce de détail de produits non alimentaires n.c.a. - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de KHO TAO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

KHO TAO assure-t-elle le transport des employés en raison de la la pandémie du coronavirus?

Comment se présente la situation des employés de KHO TAO, ils cherchent maintenant?

thibault

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

richard

Voici le numéro : 481939031

thibault

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

KHO TAO à Bray-Dunes garantit de bons salaires et une bonne ambiance

Pensez-vous que KHO TAO est un employeur bon et solide? Ajoutez un commentaire et écrivez honnêtement ce que vous pensez de ce lieu de travail.

KHO TAO Questions fréquentes