KIBOUTI SERVICES

Montigny-lès-Metz
Évaluation 2.5/5

Avis KIBOUTI SERVICES

2.5

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez KIBOUTI SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur KIBOUTI SERVICES ?

Date de l'expérience: 2022-02-25

A fuir !
Il squatte la maison sans prévenir, j’ai du les rappeler à plusieurs reprise car n’ont pas remis la maison en état ou prise non fonctionnelle 🙄

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Cool
Date de l'expérience: 2022-03-03

Travail soigneux mais manque de communication pour l’avancée des travaux

Annick

Salut, peux-tu me dire s'ils respectent les délais ? Au niveau des prix, ils sont corrects ? Merci de ton aide.

Okok
Date de l'expérience: 2022-03-03
Enquête

KIBOUTI SERVICES devrait définitivement s'améliorer: Retour d'information.
KIBOUTI SERVICES fournit des services pro bono : Je ne sais pas si KIBOUTI SERVICES fournit des services pro bono.
Le service est : neutre.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Les augmentations dans KIBOUTI SERVICES sont-elles plus fréquentes que dans F GELEC?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de KIBOUTI SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise LG GROUPE à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en KIBOUTI SERVICES?

Où on peut gagner plus en KIBOUTI SERVICES ou en KM ELECTRIC? Êtes-vous contents de vos salaires?

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

Est-il vrai que KIBOUTI SERVICES s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à coronavirus

Je cherche des infos sur KIBOUTI SERVICES, savez-vous qu'il est possible de travailler à distance chez eux? La connaissance d'anglais est obligatoire pour les candidats?

Est-ce que, selon vous, KIBOUTI SERVICES est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Ajoutez une opinion et écrivez comment était la carrière dans cette entreprise. Le marché du travail attend votre vote.

KIBOUTI SERVICES Questions fréquentes