KIDS UP

Boulogne-Billancourt
SIREN: 527928485 SIRET: 52792848500012 Téléphone: +33 6 19 74 09 00
Conseils et services aux entreprises

Avis KIDS UP, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour KIDS UP. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur KIDS UP ?

Gabrielle
Date de l'expérience: 2021-03-04

Seule point positif c'est les locaux et le matériel ! Pas de soutien, jugé mais aucun moyen de s'expliquer !! On m'a dit pleins de choses qui daté donc aucun moyen de me défendre ! J'ai eu du mal à reprendre confiance en moi suite à ce poste alors que j'ai 7 ans d'expérience et on m'a remis en cause sur tout en gros je suis une incapable ! La direction ne doit pas apprécié les CAP Petite enfance sûrement ! Bref très déçu a fuir !!
+ Matériel
- Pas de soutiens, aucune Moral

Ambre

Et vos collègues ils sont comment ? Peut on y compter sur les bonnes relations entre collaborateurs ?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans KIDS UP ou PEARSON TELEVISION?

J'aimerais savoir si KIDS UP offre un emploi plus stable que CHU NIMES SERVICE UROLOGIE?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, KIDS UP ou peut-être A A A A?

Pouvez-vous écrire quelque chose de plus sur le travail chez KIDS UP? Comment évalueriez-vous l'ambiance entre le personnel de cet endroit? Avez-vous des informations sur la raison principale d'une rotation aussi élevée parmi les employés? Il y a encore des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/Kids'up/jobs/[Directeur](/job/directeur)-Cr%C3%A8che-13d40f1d7d0f66d6?fccid=d6a906595aa2de9b&vjs=3?

Quelqu'un dans KIDS UP est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

Bonjour! Entreprise cool! Les gens sont sympas! j'aimerais vous recommande le poste de Accueillant Petite Enfance H/F. Ma note 2

matthieu

Je travaille comme directeur, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez KIDS UP ?

clémence

Vous gagnerez 3600 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

matthieu

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil KIDS UP?

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez KIDS UP?

KIDS UP est une entreprise idéale pour débuter dans le monde du travail.

Bonsoir, savez-vous que le travail comme chargé de développement est stressant? Quelles sont vos opinions sur KIDS UP?

KIDS UP recrute récemment pour des postes :

Infirmier général / Infirmière générale, Infirmier général / Infirmière générale (H/F)

Bonjour a tous, merci de voir notre nouveau poste https://www.indeed.fr/company/Kids'up/jobs/Accueillant-Petite-Enfance-cdf66e2787984788?fccid=d6a906595aa2de9b&vjs=3 chez KIDS UP ! Un grand merci

KIDS UP Questions fréquentes