KIM NAILS

20 RUE PASTEUR, 57000 METZ
SIREN: 513001412 SIRET: 51300141200024 Téléphone: +33 6 63 37 79 81
Autres activités de service

Avis KIM NAILS

Est-ce-que l'entreprise KIM NAILS a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur KIM NAILS ?

Date de l'expérience: 2022-07-27

Super bar à ongles! Un beau professionnalisme et savoir faire. Je recommande vivement, allez y les yeux fermés, vous ne serez pas déçus. En plus d’être satisfaite de la manucure, vous y trouverez un accueil chaleureux et convivial. Merci encore à toute l’équipe à chaque fois une nouvelle manucure et un bon moment passé avec eux. Bravo à eux, ils répondent à nos demandes avec succès.
Ne changez pas vous êtes au top

Alexandra
Date de l'expérience: 2022-08-08

Bonjour, oui ils font la manucure pour le mariage, précisez le dès votre arrivée et ils vous guideront.

Mauricette

Alexandra, tu pourrais me dire s'ils donnent de réductions ? Comment je peux réserver la visite ? Merci pour ton retour et bonne semaine

Est-il vrai que KIM NAILS s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

l'épilation fait-elle partie de KIM NAILS? Sinon, que fait cette entreprise?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? LADY NAIL S ou KIM NAILS?

Ils disent que dans KIM NAILS les patrons sont plus amicaux que dans LADY NAIL S. C'est vrai?

Je voudrais demander si le travail dans KIM NAILS implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans MADAME YASMINA RANELY VERGE DEPRE?

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de KIM NAILS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Avez-vous quelque chose d'intéressant à dire sur KIM NAILS? Si oui, ajoutez une opinion à propos de cette entreprise et surprenez nous tous. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

Un autre recrutement chez KIM NAILS, cette fois pour le poste de Offre N° 153BNDBProthésiste Ongulaire (H/F).

KIM NAILS recrute pour le poste de Prothésiste. Voyez si vous répondez aux exigences.

KIM NAILS Questions fréquentes