KIM NETTOYAGE Toulouse avis

L’expérience de l’utilisateur avec KIM NETTOYAGE n’est pas vérifiée
4 B RUE DE LA FAISANDERIE, 31200 TOULOUSE
L’expérience de l’utilisateur avec KIM NETTOYAGE n’est pas vérifiée

KIM NETTOYAGE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise KIM NETTOYAGE.

Est-ce-que l'entreprise KIM NETTOYAGE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur KIM NETTOYAGE ?

Positif
Neutre
Négatif

J'ai lu que l'entretien d'embauche à KIM NETTOYAGE est plus facile que celui à ATLAS NET. Peut-tu dire cela aussi?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? KIM NETTOYAGE ou ATLAS NET?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : ASSOCIATION AMSA YOGA et KIM NETTOYAGE. Quelle est plus grand?

À quoi ressemble la prévention contre la maladie dans KIM NETTOYAGE?

KIM NETTOYAGE nettoie les maisons et les appartements?

franck

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

sara

Voici le numéro : 494804560

franck

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

Bonsoir, est-ce que quelqu'un travaille chez KIM NETTOYAGE? Cette entreprise exige la connaissance de l'anglais? Quelles sont des autres exigences pour obtenir le travail chez eux?

Nous espérons de nouvelles actualités sur KIM NETTOYAGE, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités de vous.