KINGSUN

RUE DE LA GRIOTTE, 68260 KINGERSHEIM

Avis KINGSUN

Les employés de l'entreprise KINGSUN reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur KINGSUN ?

les autres commerces de détail alimentaires n.c.a. fait-elle partie de KINGSUN? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai envie de savoir si KINGSUN offre des produits alimentaires similaires à ceux de ITAL GOURMET?

Des conditions de travail sont meilleurs dans KINGSUN ou dans ITAL GOURMET? Merci pour vos opinions

Est-il vrai que KINGSUN s'occupe de les autres commerces de détail alimentaires n.c.a.?

Je sais que JCW est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans KINGSUN?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la pandémie du COVID-19 chez KINGSUN?

emeline

Savez-vous qui est le président directeur général de KINGSUN maintenant ?

aurélien

Oui, ces informations sont disponibles sur https://www.kingsunlights.com/ de la société.

emeline

Merci, je vais faire un research là-bas.

La firme KINGSUN offre une ambiance calme

Quoi de neuf chez KINGSUN? Si vous avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, ajoutez un commentaire. Parlez, créez le marché du travail.

KINGSUN Questions fréquentes