KIRIE ELECTRICITE

Olonne-sur-Mer
SIREN: 793996091 SIRET: 79399609100013 Téléphone: +33 2 51 21 03 25

Avis KIRIE ELECTRICITE

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise KIRIE ELECTRICITE ?

Que voulez-vous savoir sur KIRIE ELECTRICITE ?

Est-il vrai que KIRIE ELECTRICITE s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Est-il vrai que KIRIE ELECTRICITE s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 800 € à 2100 €. Combien pouvez-vous retirer en KIRIE ELECTRICITE? Partagez vos expériences s'il vous plaît

L'entreprise MON BOX est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans KIRIE ELECTRICITE?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de KIRIE ELECTRICITE. Quelqu'un peut le confirmer?

melissa

Quant à dessinateur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de KIRIE ELECTRICITE ?

Je sais que KIRIE ELECTRICITE donne titres restaurants. Et comment est-ce en AMELINEAU OLIVIER SARL? Les avantages dépendent-ils de quelque chose, comme les compétences linguistiques ou l'ancienneté?

Bonjour. J'ai besoin de plus d'infos sur KIRIE ELECTRICITE. J'aimerais travailler chez eux.

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez KIRIE ELECTRICITE ? Il n'y a pas toujours d'informations sur l'emploi chez eux.

KIRIE ELECTRICITE Questions fréquentes