KLIMA RIV'AIR

RIV'AIR, 62 IMP DE LESPINASSE 31140 AUCAMVILLE

Avis KLIMA RIV'AIR

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de KLIMA RIV'AIR ?

Que voulez-vous savoir sur KLIMA RIV'AIR ?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si KLIMA RIV'AIR et SADEMO DISTRIBUTIONS ont des structures similaires?

Est-il vrai que KLIMA RIV'AIR s'occupe de commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services?

Le site Web de KLIMA RIV'AIR te plaît plus que celle de BICHARD EQUIPEMENT?

Comment la direction de l'entreprise KLIMA RIV'AIR s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

J'ai entendu dire que commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services est l'un des domaines d'activité de KLIMA RIV'AIR. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce queKLIMA RIV'AIR à proximité SADEMO DISTRIBUTIONS recrute-t-elle aussi fréquemment?

dorian

On suppose que KLIMA RIV'AIR a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

yann

25 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

dorian

Merci, je vais le vérifier sur https://klima-rivair.fr/.

Est-ce que quelqu'un d'entre vous sait quels sont des avantages du travail chez KLIMA RIV'AIR? Quel est le salaire moyen? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Dans la discussion sur KLIMA RIV'AIR, vous n'ajoutez pas de nouvelles opinions, quelque chose se passe-t-il dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

On recrute des nouveaux gens. Nous attendons l'engagement et l'ambition des candidats. Nous vous attendons à Aucamville

KLIMA RIV'AIR Questions fréquentes