KOMENSI

Les Pavillons-sous-Bois SIREN: 483270377 SIRET: 48327037700029

Évaluation

Avis sur les services de KOMENSI

Avez-vous effectué un stage au sein de KOMENSI ? Comment ça s'est passé?
Le salaire chez KOMENSI est plus haut que 4 000 d’euros ?

Que voulez-vous savoir sur KOMENSI ?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans KOMENSI, pendant que dans DATATEGY elles ne sont pas. C'est vrai?
L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré COVID-19?
gabriel
Je voudrais savoir si KOMENSI est un détaillant de produits?
emma
Vérifiez l'étendue de leurs services sur leur http://site-web-normandie.com/. KOMENSI propose de nombreux services.
gabriel
Vous avez raison. J'appelle KOMENSI. J'espère que quelqu'un décroche le téléphone.

J'ai besoin de vos opinions et conseils sur le travail dans cette entreprise à Les Pavillons-sous-Bois.

Les employés de KOMENSI peuvent-ils compter sur des avantages et des primes supplémentaires? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et dites comment est le travail chez lui.

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises KOMENSI et 1001 INTERIMS.

• Numero d’entreprise KOMENSI est 483270377 et numero d’entreprise 1001 INTERIMS - 492843891.
  • L’entreprise KOMENSI a été fondée en 2017 et 1001 INTERIMS a été fondée en 2012.
  • 1001 INTERIMS publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • Les deux sociétés opèrent dans le secteur de la Services de TI.
  • Les employés évaluent mieux leur patron chez KOMENSI.
  • Nos utilisateurs donnent une note plus élevée à 1001 INTERIMS - 1.9 contre 1.7 étoiles pour KOMENSI.

1001 INTERIMS avis