RITUAL TATTOO

13 RUE ROYALE, 74000 ANNECY
Autres activités de service

Avis RITUAL TATTOO

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise RITUAL TATTOO ?

Que voulez-vous savoir sur RITUAL TATTOO ?

Date de l'expérience: 2022-06-10

un tatoueur Miseria qui ne sait pas tatouer même 2 symboles
il propose des retouches a 80€ alors qu'il n'a su le faire correctement
il profite des jeunes pour facturer des surcoûts de 20€ le jour du RDV
il ne répond jamais aux mails lui même mais fait écrire ses sbirs
très mauvais salon, aucune indulgence, malhonnête et mauvais dans leur discipline
à déconseiller

Anaelle

Bonjour, il faut se rendre sur place ? Mais en fait ils ont fait mal votre tatouage ou c'est quoi le problème avec eux ? Il faudrait leur mettre la pression et ils font qu'ils font ça gratuitement.

Quelle entreprise, RITUAL TATTOO ou SARL MY DETOX, a une semaine de travail plus courte?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans SARL MY DETOX que dans RITUAL TATTOO?

J'ai entendu dire que les activités des astrologues et des spirites est l'un des domaines d'activité de RITUAL TATTOO. Quelqu'un peut le confirmer?

les services de recherche généalogique fait-elle partie de RITUAL TATTOO? Sinon, que fait cette entreprise?

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Faites-nous savoir comment est le travail chez RITUAL TATTOO.

RITUAL TATTOO Questions fréquentes