KONI SUSHI 2

272 AVENUE DE TOULON, 13010 MARSEILLE 10
Restaurants et services alimentaires

Avis KONI SUSHI 2

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise KONI SUSHI 2 ?

Que voulez-vous savoir sur KONI SUSHI 2 ?

Je sais qu'il y a une entreprise O2 MARSEILLE CENTRE près de KONI SUSHI 2. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Je sais que ASSOCIATION KOLTOV est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans KONI SUSHI 2?

De quel genre de personnes avez-vous besoin dans l'entreprise KONI SUSHI 2 a Marseille?

Les opérations à l'étranger de KONI SUSHI 2 réussissent-elles en rapport avec virus SARS-CoV-2?

mohamed

Quel est l'actuel patron de KONI SUSHI 2 ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

ophélie

Sur http://www.koni-sushi.fr/ tu as des informations détaillées.

mohamed

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, KONI SUSHI 2 ou CHEZ MOMO?

Est-ce que qqn de vous peut m'aider? Je ne peux pas trouver un emploi à Marseille. Connaissez-vous bien cette entreprise de Marseille?

La discussion KONI SUSHI 2 n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!

KONI SUSHI 2 Questions fréquentes