KORIAN BRUNE

ZONE INDUSTRIELLE, 25870 DEVECEY
SIREN: 421200866 SIRET: 42120086600034 Téléphone: +33 1 53 90 20 50
Soins de santé

Avis KORIAN BRUNE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise KORIAN BRUNE ?

Que voulez-vous savoir sur KORIAN BRUNE ?

Nat
Date de l'expérience: 2022-02-08

Établissement propre personnel qualifiée repas variés proposition de beaucoup d activité bémol le le médecin coordinateur quasi absent (ne répond pas aux messages, peut impliqué, peu d empathie..)

Évelyne

Je comprends qu'il est difficile d'obtenir des informations sur l'état de santé du patient? Mais en general, vous ne regrettez pas d'avoir choisi cet etablisement?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans LES ISSAMBRES que dans KORIAN BRUNE?

RESIDENCE DES AJONCS et KORIAN BRUNE sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Pensez-vous qu'en raison de la la pandémie du coronavirus, KORIAN BRUNE peut tomber?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans KORIAN L ESCONDA que dans KORIAN BRUNE?

Dans KORIAN BRUNE, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?

KORIAN BRUNE recrute récemment pour des postes :

INFIRMIER Diplômé d'Etat COORDINATEUR H/F, Médecin coordonnateur H/F (50k €/an), Aide-soignant H/F (50k €/an)

L'entreprise KORIAN BRUNE à Paris a une bonne réputation, en particulier le poste de aide-soignant.

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? La discussionKORIAN BRUNE n'est pas continuée mas n'oubliez pas que chaque opinion compte!

KORIAN BRUNE Questions fréquentes