MARC REGER

Évaluation 1.9/5
3 DOMAINE DES LYS, 67370 BERSTETT
SIREN: 493252795 SIRET: 49325279500023 Téléphone: +33 6 64 98 60 77
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 1.9/5

Avis MARC REGER

1.9

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société MARC REGER ?

Que voulez-vous savoir sur MARC REGER ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-11-05

Question aux employés:
entreprise sérieuse ou pas qui peut me le dire

Olivia

oui bien sûr, c’est une entreprise qui aime et respecte ses employés

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? MARC REGER ou L2 NET?

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez MARC REGER?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? MARC REGER ou L2 NET?

Deux pas plus loin, il y a la société BIEN ETRE ORIENTAL, gère-t-elle la production à une échelle similaire à MARC REGER?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à virus seront entreprises dans MARC REGER? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

Actuellement, notre entreprise MARC REGER qui se trouve à Berstett recherche-t-elle des nouveaux paysagistse. Vous pouvez nous rejoindre. On attend vos CV du 2021-01-19

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

thomas

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de MARC REGER?

theo

thomas

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

Bonsoir, savez-vous si MARC REGER à Berstett recrute des nouveaux?

Comment est actuellement le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes infos sur MARC REGER.

Ceci est un autre processus de recrutement dans MARC REGER et une autre chance de devenir Agent D'entretien.

Le 2021-12-07 une autre annonce de MARC REGER est apparue. Ils cherchent à nouveau Agent D'entretien.

MARC REGER Questions fréquentes