KORIAN LE MAS BLANC

RUE DES CHAMPAGNERES, 16200 JARNAC
Soins de santé

Avis KORIAN LE MAS BLANC

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise KORIAN LE MAS BLANC ?

Que voulez-vous savoir sur KORIAN LE MAS BLANC ?

Date de l'expérience: 2021-04-27

je ne recommande pas cette etablissement

Noémie

Pourquoi ne recommandez-vous pas? Pourriez-vous s'il vous plaît écrire quelque chose de plus sur les services et les prix? Merci beaucoup.

ad094480@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-04-27

n'écoute pas les doléance des clients. Je ne recommande pas ce lieu. ,personnel intérimaires ,ménage bâclé,extérieur pas entretenu , repas industriels tous est payant ........

axel

Si vous utilisez leurs services de nettoyage, que pouvez-vous dire sur les prix? Combien devez-vous payer pour le nettoyage?

Savez-vous quelle entreprise KORIAN LE MAS BLANC ou CENTRE HOSPITALIER SAINTONGE offre une gamme plus large de services?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si KORIAN LE MAS BLANC et VEYNAT 16 ont des structures similaires?

J'ai été intéressé par l'offre de KORIAN LE MAS BLANC. Payent-ils mieux là-bas que dans la région LA VENITIENNE NOUVELLE?

Pouvez-vous remplir les tâches qui vous seront assignées? Lisez notre offre d'emploi disponible du 2020-02-19 ici: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=356935418c78752c&fccid=6a81a2005e935395&vjs=3

KORIAN LE MAS BLANC a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec virus?

j'habite à Jarnac. Est-ce que vous pouvez recommander un employeur stable qui paient bien par mois et par heure?

william

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme agent de service? Comment est-ce réellement

laure

Oui, agent de service reçoit un bon salaire.

william

ça vaut le coup de savoir, merci.

j'espère qu'il y a qqn qui sait quelles sont des infos le plus importantes sur KORIAN LE MAS BLANC. Pouvez-vous recommander le travail dans cette entreprise?

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans KORIAN LE MAS BLANC?

Y a-t-il une personne qui sait ce qui se passe chez KORIAN LE MAS BLANC . Si vous avez de nouvelles informations sur KORIAN LE MAS BLANC , faites-nous savoir.

KORIAN LE MAS BLANC Questions fréquentes