KORIAN LES LILAS

ZONE INDUSTRIELLE, 25870 DEVECEY
SIREN: 350204319 SIRET: 35020431900056
Soins de santé

Avis KORIAN LES LILAS, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que KORIAN LES LILAS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur KORIAN LES LILAS ?

Je sais que KORIAN LES LILAS donne mutuelle. Et comment est-ce en RESIDENCE MAGENTA? Les avantages dépendent-ils de quelque chose, comme les compétences linguistiques ou l'ancienneté?

Salut les amis! Dites moi a quoi ressemblerait ma première semaine de travail a la position Psychomotricien / Psychomotricienne dans l'entreprise KORIAN LES LILAS? Merci de votre retour

Que propose KORIAN LES LILAS par rapport à virus SARS-CoV-2

Pourriez-vous me donner plus d'infos sur KORIAN LES LILAS qui se trouve à Devecey? quelles compétences supplémentaires sont utiles au poste de cuisinier?

La société KORIAN BRUNE est à côté, savez-vous si je recevrai plus de revenus qu'avec KORIAN LES LILAS?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en KORIAN LES LILAS ou en MAISON DE RETRAITE LA RETRAITE?

KORIAN LES LILAS est à la recherche d’un bon responsable maintenance qui voudrait rejoindre notre équipe. Postulez dès maintenant.

KORIAN LES LILAS recrute récemment pour des postes :

Ergothérapeute H/F, ERGOTHERAPEUTE H/F, Psychomotricien H/F

Quelles émotions KORIAN LES LILAS suscite-t-elle en vous? Êtes-vous content du travail dans cette entreprise? Partagez votre avis sur cet employeur.

Le 2021-12-06 une autre annonce de KORIAN LES LILAS est apparue. Ils cherchent à nouveau Directeur.

KORIAN LES LILAS recrute actuellement un nouveau Directeur. C'est peut-être toi?

KORIAN LES LILAS Questions fréquentes