KORIAN LES MOUSSIERES

Échalas
SIREN: 513735795 SIRET: 51373579500033 Téléphone: +33 4 37 22 53 20
Soins de santé

Avis KORIAN LES MOUSSIERES

Les employés de l'entreprise KORIAN LES MOUSSIERES reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur KORIAN LES MOUSSIERES ?

Bbv
Date de l'expérience: 2022-06-30

Vccbjvvbjdb

éloïse
Date de l'expérience: 2021-06-30

Je travaillais 2,5 mois en service covid 19 chez KORIAN LES MOUSSIERES Échalas. J'ai aucune reconnaissance morale et financière. Mes collègues étaient motivées. Le matériel collègues qui sont tres motivees. Malheureusement, pas de reconnaissance

Céline

Quelle est la durée de la période d'essai?

Salomé

Quelles sont les avantages non salariaux?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? LES OPALINES LORETTE (RESIDENCE PARTAGE) ou KORIAN LES MOUSSIERES?

LA CHANDELIERE est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que KORIAN LES MOUSSIERES?

Comment les employés de KORIAN LES MOUSSIERES organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

Je suis un Agent / Agente des services hospitaliers.Est-ce un employeur qui vaut la peine d'être recommandé?

Le travail dans KORIAN LES MOUSSIERES est-il plus stressant que dans MAISON DE RETRAITE L ARC EN CIEL? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

Je voudrais savoir quelles sont vos opinions sur KORIAN LES MOUSSIERES? Est-ce que les candidats doivent parler l'anglais pour obtenir un emploi dans cette entreprise?

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles actualités sur KORIAN LES MOUSSIERES? Nous attendons les actualités provenant d'employés, chaque commentaire est précieux!

L'entreprise KORIAN LES MOUSSIERES cherche agent des services hospitaliers On a publié une offre sur https://fr.jooble.org/desc/8704115826939512588.

Une offre que j'ai postulé était sur https://fr.jooble.org/desc/5711980309706730186.

KORIAN LES MOUSSIERES recrute récemment pour des postes :

Infirmier / Infirmière en gériatrie (H/F) (50k €/an), Aide-soignant / Aide-soignante en gériatrie (H/F), Aide-soignant / Aide-soignante en gériatrie (H/F)

Devenez le héros du marché du travail. Écrivez ce que vous pensez de KORIAN LES MOUSSIERES. Notez cet employeur et faites-nous savoir si cela vaut la peine d'y postuler à un poste.

Voulez-vous devenir Agent Hôtelier Hospitalier / Agente Hôtelière Hospitalière (H/F)? Postulez pour ce poste à Échalas.

Serveuse - ils recrutent actuellement pour ce poste dans KORIAN LES MOUSSIERES.

KORIAN LES MOUSSIERES Questions fréquentes