KP1

17 RUE ANDRE MARIE AMPERE ZAC PORTE SUD 28500 VERNOUILLETFrance
SIREN: 976 320 309

Avis KP1, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise KP1 ?

Que voulez-vous savoir sur KP1 ?

Une entreprise MONSIEUR LAURENT SAGOT se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans KP1?

Ils disent qu'en KP1 je recevrai mutuelle. Dans l'entreprise VESTALE PRODUCTION aussi?

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 200 € à 3800 €. Dans KP1 aussi?

Votre salaire dans KP1 a-t-il changé en raison de virus SARS-CoV-2?

Je m'intéresse à ce à quoi ressemble le travail chez KP1? Cette entreprise propose un système de rémunération attractif adapté aux résultats et des bonus- tickets restaurants. Savez- vous s'il faut parler en anglais? Merci pour votre retour

Savez vous si KP1 a Toulouse paye des couts de transport? L'entreprise offre a chacun de vous treizième mois, prime de vacances, participation en fonction des résultats de l’entreprise?

Les employés de cette entreprise bénéficient d'avantages non salariaux garantis tickets restaurants, mutuelle chez KP1

J'ai trouvé beaucoup d'avis positifs sur KP1. Qu'est-ce que vous en pensez? Est-qu'il y a tickets restaurants?

Aimez-vous travailler chez KP1?

christopher

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour KP1 ?

Savez-vous que KP1 offre un bon paquet social? Comment est le travail dans cette entreprise?

Toujours, il n'y a trop d'informations sur KP1. Savez-vous ce qui se passe? Votre opinion est importante!

KP1 recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-10-22 pour la position Chargé D'affaires.

KP1 n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Technicien De Maintenance Industrielle.

KP1 Questions fréquentes